Aller au contenu

[EST/VDS/ECH] Le petit vide grenier de Rim-k


rim-k

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Devant déménager sous peu, je suis actuellement en train de faire un gros gros tri chez moi après des années d'accumulation de matos en tout genre allant du matériel générique jusqu’à des choses vraiment insolites. Je décide donc de me séparer :cry: d'une bonne partie de mon matos en tout genre (c'est ma femme qui va être contente :pff:). Je crée se topic afin de centraliser tout sa, au lieu de faire des dizaines d'annonces et surtout afin de donner la priorité à la communauté Meta :pouce: ! Pour les choses dont je ne connais pas les prix je vous demanderai une estimation quand cela est possible. Si les boites et/ou notices sont présentes, cela sera mentionné.

Des échanges sont possible contre des choses en rapport avec la Dreamcast: jeux, consoles, goodies, etc...

 

J'éditerai se topic au fur et à mesure que je remplis mes cartons de déménagement. Attention ce n'est pas un magasin, à partir de fin mars plus aucun objet ne sera rajouté (j'aurai emménagé donc le vide grenier sera fini :jap:).

 

- INFORMATIQUE :

 

Estimation d'un pc portable Compaq Contura Aero 4/33C entièrement d'origine (je pense).

Fonctionne super bien, écran couleur, windows 3.1 Compaq édition, batterie Duracell d'origine, possibilité de fournir un chargeur compatible.

Vous comprendrez que vu l'age du pc, je pense que la batterie ne doit pas tenir la charge.

En bon état mai quelque traces du surement à une ouverture (par qui??? je sais pas)

 

 

----------

 

Estimation micro serveur Cobalt Qube 2 France entièrement d'origine

Le dépliant/notice d'origine est fournis. Le transfo d'origine est fournis, mai le cache en plastique de l'embout est un peu fatigué (ne gène en rien embout très solide non cassé).

En très bon état

 

 

----------

 

Estimation Belkin OmniView® PRO3 8-Port USB & PS/2 KVM Switch.

Fournis avec un câble Belkin PRO3 KVM (acheté 90E en Allemagne), mai sans alim (12V 1A) et je ne sais pas encore si il me reste la boite.

Etat neuf utilisé une fois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...