rim-k Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, J'aimerai savoir d'après vous combien je peu vendre l'adaptateur réseau+HDD pour PS2 casi neuf (jamais utilisé) avec CD réseau PS2. Juste une rayure du à l'ouverture du blister avec un cutter , mai c'est vraiment rien. Vendu sans disque dur, à vous de mettre le votre. Photo sur demande si personne intéressé pour l'achat. Echange possible contre quelque chose en rapport avec la Dreamcast: jeux, consoles, goodies, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai une dreamcast sans bloc alimentation que j'ai gardé pour piéces mais qui fonctionne parfaitement, avec manette le tout jaunie si ca te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Heuuu oui ca me dirai bien. Mai c'est quel version? PAL/US/JAP? Classic ou une version spécial? Pas de VMU et/ou de jeux avec? Si tu es intéressé je doit aussi avoir une puce neuve pour PS2 (si je remet la main dessus car c'est le bordel dans mon atelier mai je suis en train de déménager donc elle risque de réapparaître assez vite ). Modifié le 25 février 2014 par rim-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 en relisant mon post je crois ca peux induire en erreur, La dreamcast est francaise, trés jaunie, dont j'ai recupérer l'alimentation secteur pour la mettre dans une japonaise, donc en l'état elle ne peux te servir que pour piéces détachés au cas ou si t'en as une autre qui crame. Je te passe mon tel par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 toujours dispo ? j'ai des jeu dream si cela t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'attends sa réponse j'étais avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant