Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bonjour tout le monde, je voudrais savoir si avec une Playstation 2 v3, il était obligé d'installer le flip top, ou la méthode de la swap card marche très bien. il me faut bien sur l'avis de personnes qui on une v3 et qui ont testés les 2 méthodes! parceque en réalité j'ai un ptit peu peur de démonter ma console et de tout découper; merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 euh merci, mais c'est pas une réponse, y'a qu'une personne qui a une v3 et elle a eu des souci avec le flip top, je suis pas très bricoleur,j'ai peur de tout démonter, puis je utiliser la slide card sans probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 va pas croire que j'en ai apre stoi mais si c'est une réponse.Sérieux ca vouys coute rien de faire une recherche.Des topics comme ca on en voit a tout le tps et c'est lourd a force.Tu fais une recheche et t'auras t'a réponse y a que ca ds ce forum :swap et puce alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 alors j'ai fait une recherche pour te prouver que ca marche et y a pleins de trucs oui les deux marchent,t'es pas obliger d'acheter le flip top le slide card marche bien mais ca ouvre le tirroir de force donc c'est pas forcément recommandé si t'achète la flip top tu devra faire un tite découpe pour qu'elle passe sur ta v3.Et si tu met la coque la seule chose que t'a a faire c'est cette découpe et demonter la coque de ta ps2,le reste t'a pas a y toucher le site pour savoir comment ca marche c'est le site de la team nomod et y a des liens un peu partout sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci, c'est bon j'ai tout se qu'il faut, quand tu parle de la découpe je compren pas, j'était au courant qu'il fallait démonter la console, mais alllé découpé jsé pa quoi, je ne suis pas au courant, faut découper quoi? sinon dans swapmagicfix.com il y'a des cd loader, y'a t'il un cd loader par jeu ou par console ?? dans ce dernier site c'est des cd loader de certains jeux, dans le site nomod, il y un cd loader par modèle de console, donc je ne comprends pas trop, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 la découpe c'est sur la flip top pq y doit y avoir un moment ou ca coince mais je suis pas sur,c'est rien de bien méchant a faire.Le cdloader y en a plusieurs versions et je crois que sur swapmagicfix.com et ca doit etre une liste qui t'explique avec quel cdloader tel ou tel jeu passe je me souviens plus mais sinon je pense que si tu prend le v7+beta (ca doit etre 5 je crois) t'aura pas de pb.C'est juste que les différentes versions ont été développées au fil du tps pour plus de compatibilité avec certains jeux et console.Avec la dernière version ca devrait donc etre bon.Mais je suis pas un expert du swap donc ou tu fais des recherches ou tu vas sur le forum de la team nomod ou nitro te répondra surement et comme lui c'est un pro du swap t'auras ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant