talrek Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, je vends une XBOX SLIM Noire 250Gb RGH + Kinect RGH 1.0 avec dernier FSD (boot directement dessus) et kernel mis à jour. Kernel 16547 Temps de boot : de immédiat à 2 minutes Comprends : - La console RGH Glitchée - Disque interne 250 Go - Manette noire xbox360 sans fil - Alim, cable HDMI - Kinect + kinect adventure Offert avec un ensemble RockBand avec Batterie, guitare et micro. PRIX : 150 Euros ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Vache un bon price! bonne vente a toi mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Merci a priori il y a quelqu'un sur le coup mais bon je suis conscient d'avoir fait un super price je trouve surestimé les prix des autres ventes pour une console de dernière génération ^^ et surtout hyper répandue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant