Aller au contenu

Probleme urgent a regler merci


dracostars1985

Messages recommandés

Salut vous s'avez qu'elle pourrais etre la source du probleme qui cause ceci. Image jointe plus bas.

 

Sachant que sur 3 tv différente meme chose. J'ai changer de cable 4 fois toujours pareil. Et la j'aimerai savoir si je change la pate thermique et mettre de la nouvelle artic silver 5 sur gpu et cpu est-ce que ca devrais le regler et revenir normal. Merci.

 

Download 1800435 102023083319...

https://imagizer.imageshack.us/v2/960x720q90/854/5mfy.jpg

 

5mfy.jpg

 

(ps. je parle des caré jaune un peu partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore tester les autres. Mais pas la peine de les tester je crois. Car de 1 sur GTA 5 ca le fesais pas dans le premier mois ca la commencer apres un mois. et la j'ai vu que ca fesais pareil avec le nouveau Final Fantasy. Et je voulais avoir votre avie a savoir si ca peux etre causer par le gpu et cpu qui surchauffe. À savoir si c'Est pas une mauvaise idée que de le démonter pour y changer la pate thermique d'origine.,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien J'ai juste eu le temps de faire une sauvegarde sur clé usb que ma ps3 a rendu l'ame , je vais m'en racheter une nouvelle , ma prendre la ps3 ultra slim 12g a 199$ et y mettre mon disque dur de 320 dans celle la. Et ensuite y remettre mes sauvegarde. Et je me demande si j'achete une ps3 neuf y a til des chance que son firware son assez bas pour justement la jailbreaker en meme temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...