mijuluma Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter une carte R4 pour l'anniversaire de mon fils mais je n'y connais pas grand chose et quand je l'insère dans la DS Lite un écran noir s'affiche et le message "loading" s'inscrit et ça reste comme ça. Je l'ai acheté avec le logiciel installé dessus mais ???? J'ai essayé de télécharger d'autres choses mais je n'y arrive pas. Je suis un peu désespérée là ! J'ai regarder sur des forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai vu que ce site était recommandé alors je me suis inscrite en espérant que quelqu'un pourra m'aider ! Ma console est une Nintendo DS Lite et la carte R4 une Revolution for DS ( NDSL/NDS ) Voilà en espérant trouver une solution Merci à vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-boyc Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 tu dois faire un mise à jour pour le kernel ,télécharger le dernier patch ,et suivre la tuto,ça veut fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant