Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 merci des réponce mé j'ai déja tester ses dns et ca ne marche pas pourtant sa devré j'ai une ps2 v3 avec wanadoo en 512 que faire je suis déspéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ta b1 partager ta connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai pas a la partager je me branche en directe que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 une réponce s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 t'as appelé ton FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 non je voulé savoir si il était posible de fair marché mon adaptateur résau avan et savoir si le probléme etait déja ariver a quelquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt , avec le programme DNAS DISC ID , je voudrais savoir quels IDs d'un jeu sont bons car ce programme donne plusieurs IDs différents pour un meme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi c la méme chose y me fé le teste dns mé sa échou (matose:pack wifi wanadoo avec router san fil) dé que je veu partagé ma conéque y me mé une érreur sé prodiute lors du partage de conéction. voila g tt di pitier édé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant