Aller au contenu

prob pour joué en ligne

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde joré voulu savoir pour ce qui on wanadoo pour la ps2 quan on fait les confige il demande

des dns primair et secondaire ses dns son propre a chaquin ou on a touce les méme (pour wanadoo)

merci

Invité Invité

ok y a pas de probe mé je voudré pas passer pour + béte que je ne suis mes si ta leur numéro sa me rendré service

merci

Invité Invité
Je te crois sur parole ! Mais comme celles ci fonctionnent tout de même et que je n'avais pas en mémoire les nouvelles c'est pour cela que je lui ai donné.

Invité Invité

slt tt le monde

lorsque je me connecte au CS jai un echec avec le test DNS. Jai noos et jaimerai savoir si qqun dautre ayant noos a reussi à jouer online.

Invité Invité
non jen ai pa mais meme si jen avai un cela nimporterai pa car je branche directement le cable reseau du modem noos sur ladaptateur reseau de la ps2 ( ca passe pa par le pc).

Invité Invité
ah ok, et t'es sur de tes adresses dns?tu les a appelé pour les avoir?si tu les avaient dps un ptit moment elles ont p-e changées depuis.sinon c vrai que c'est possibe que tu uisse pas avoir acces au réseau comme aol par exemple.Faudrait que qq1 qui joue avec noos le confirme ou alors appele les demain pour etre sur que c'est possible

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M