Globule_Masqué Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à toutes et tous, J'envisage depuis peu d'acheter une ps3, mais on s'y perd assez vite. J'ai lu que les "ultra slim" (en 3.56 minimum donc, si j'ai bien compris) n'étaient pas hackables. Mais sur d'autres site (Puce PS3 | Puce PS3- Le site Français de la PucePs3 en tout genre! par exemple) il semblerait que le downgrade soit faisable :/ Quid? Je pense prendre ce pack: PS3 500 GO rouge+Ratchet+U2 plat+LBP essentials - Achat / Vente PLAYSTATION 3 PS3 500GO rouge + 3 jeux - Cdiscount Soldes 500Go pour justement pouvoir mettre des jeux sur le HDD, et rouge... parce que j'aime bien Si vous avez d'autres bons plans, je suis preneur Au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Hello!! Pas de downgrade possible pour les modeles ultra slims. Il te faudra passe par un Ode. Attention, certains modeles ont besoins de soudures. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant