Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon le desing a été mofifier je tien a remercier Kumash Pout superbe Banniere etat:decoupage/codage du site http://moulefrite-ftp.site.voila.fr/images/dreamcast_kit.JPG (en plus nette avec un menu ne vou inkiété pas ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oki wait & see guyz pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oki wait & see guyz pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ahahahhahchui pas gaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il a pas di gay mais guyZ ca veut dire les mecs, fo arreter de pioncer en cours d'anglais mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ou de mater la prof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ou les 2 tien j'parie que j'devine ou t'est en cours (hmhhmhmhhmhmm) au fond a coté du radiateur baleze hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 il a raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ouai chui o fon a coter du radiateur mai je mata pa la prof jfais dla serbacane sur la prof est je crie Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 jfais dla serbacane avec un vieux effaceur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant