midou006 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 bonsoir tous le monde j'ai une petite question, j'aimerai savoir si avec un pc de bureau ( unité avec 4 graveur ) on peut faire tourner les 4 graveurs à la fois comme une tour de gravure ou il faut juste mettre les dvd puis lancé la gravure ? ou sinon, si possible de lancé plusieurs gravures à la fois avec imgburn sur une même session ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Avec Alcohol 120%, ca a l'air faisable. Alcohol 120%/52% Manual "Using Multiple CD/DVD-Recorders: Check this option to burn using multiple burners at same time. Is recommended to use same brand and model of burners." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 merci beaucoup jack pour ta réponse mais j'aimerai surtout faire cela avec Imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 IMGBURN ne permet pas le multi-burner autrement qu'avec plusieurs instances du programme, ce qui est une mauvaise idée car cela implique plusieurs flux de lectures indépendants sur le même fichier. Cela induit une lecture en mode aléatoire et donc : - gravure a une vitesse plus faible - activations des technologie anti-perte de gravure comme burn-proof et donc perte de qualité de la gravure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant