Madjik_fred Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour, Je souhaite downgrader une PS3 en 4.25 OFW en 3.55 CFW. Je voudrai la downgrader sans puce, j'ai donc fais pas mal de recherche sur le net et j'ai trouvé le PSgroove ou PSfreedom. En revanche j'ai un mal fou à trouver une version de PSfreedom (que j'utiliserai avec mon HTC G1 ou G2) compatible avec la version 4.25 du firmware de sony. Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir un peu plus claire ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) j ai trouvé sa mes bon [TUTO] PSfreedom : Jealbreak sa PS3 avec un android phone compatible cette video en anglais mes utile Modifié le 13 février 2014 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Mdr! c'est totalement de la connerie ca...hacker la ps3 avec son telephone portable..ben oui tiens.. Les seuls moyens sont le teensy , E3, ou ode ...les trucs a la mort moi le noeud oublie! J 'viens de brancher mon minuteur seb a la ps3 j vais essayer j'te redis, mais la il est en mode ail oignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjik_fred Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut merci pour vos réponses :-) pandemonium je pense avoir déja tenté le technique décrite dans ton premier lien, le tuto ne précise pas en quelle version de firmware il faut être en version 3.X OFW. Tu penses qu'il existe un psfreedom pour une PS3 en 4.25 ? arnadsl il me semble que les trois techniques don tu me parle nécessitent une modification hardware sauf le E3 mais malheureusement je ne possède pas un tel matos. Donc si je comprend bien il n'existe pas encore d'exploit pour lire les backup de jeux sans modif hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Si, si tu arrives à trouver une ps3 en ofw 3.55 ou en dessous, une simple mise a jour avec un cfw via clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant