Aller au contenu

Monaco - Porto

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

putain je suis vert je me suis taper 20 heure de caisse pour voir une défaite 3-0.

mais bon, c'était comme meme mortel.

perso, je trouve pas que porto a super bien jouer (ni monaco d'ailleur), ce qui à fait la diff je pense c'est qu'ils ont eu de la chatte sur des petits détaille qui ont eu de grosse conséquence (1er et 3ème but avec des contre monegasque, 2ème but avec au début une récup litigieuse et le hors-jeu de morientes au dbut).

Invité Invité

c'est vrai que le jeu etait pas specialement agreable, porto fermait tout, monaco avait du mal a percer, et sisi l'arbitre a bien été du coté portugais, 2 hros jeux sifflées alors qu'ils non pas lieu d'etre, des fautes non signalé et des signalé alors qu'y a aps faute tout ca contre monaco.

Mais c'est sur le style de porto c'est on ferme tout et on contre bah tant mieu pour eux si ca marche

en tout cas ca promet un bel euro, j'espere que la france fera mieu qu'en coré

Invité Invité
Et Voila Vivoooooooooooooooooooooooo o Poooooooooooooooooooooooooooorto caralho on vous a encu... on est lé meilleur et oui 3 zéroscafé mal ahahah

Invité Invité
de toutes façon, Porto est clairement l'équipe la plus solide d'europe depuis plus d'une année (coupe uefa+championnat portugais+ligue des champions) son foot est tellement carré et tactique que on ne peut qu'en admirer l'éfficacité (pas toujours spectaculaire c vrai)...alors si en plus giuly sort après 20min et que l'arbitre est pas dans un bon jour...

Invité Invité

Et Voila Vivoooooooooooooooooooooooo o Poooooooooooooooooooooooooooorto caralho on vous a encu... on est lé meilleur et oui 3 zéroscafé mal ahahah

quelles grandes gueules ces portos!

rendez-vous à l'euro.

Invité Invité
t'enflamme pas anjo, ton équipe est c'est pas faire plus de 5 pase d'affilé. c'est tous derrière et on contre. ca doit etre interressant de suivre les matchs de porto

Invité Invité
vasy jte less parlé parceqe ta la mort davoir perdu cé tou cé normal i va tariver la meme chose a leuro et je ve bien rigolé

Invité Invité

les portuguais ferant rien a l euro... comme la france d ailleurs..

vous verez.

je vois bien une equipe de yougos moi.... ou les italiens.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M