juju92 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour Je me posai une question Ou se font les sauvegarde de jeux ps2 ? sur la memory card mais sachant que j'ai free mc boot dessus il ne me reste plus beaucoup de place. il me faudrait en faite une autre memory card dans le port 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 tutorial open ps2 loader vmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju92 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bonjour Merci pour ta reponse mais dois je creer un dossier VMC sur mon hdd OPL/VMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui si c'est un DD interne. Faisable avec launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju92 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 ah non c'est bon opl l'a cree automatiquement merci encorepour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant