Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, J'ai installé une puce alladin advance qui fonctionne car j'ai réussi à lancer un cd-rw pour flasher la puce mais pour les copie sur dvd pas moyen de les faire fonctionner.J'ai essayé les dvd princo et bulkpaq orange gen4 et ils sont bien gravé car il fonctionne sur le lecteur thomson d'un pote et moi j'ai un philips. D'où peut venir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 le problemme c la compatibiliter c tous il sont beacoup mieu lu par le thomson et moin par le philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ok alors quel dvd tu me conseil pour que les copies fonctionne à tout les coups? (avec le lecteur philips) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 sinon une question toute con l'ami Pourquoi as tu voulu flasher ta aladdin advance, yen a pa besoin le flashage n'est pa tro nécéssaire ds certains cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Parce que je pensais que ca pouvais venir de la le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Parce que je pensais que ca pouvais venir de la le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 une tite presision !! tu as pris le meme dvd-r (+ ou - ??) qui passe sur celle de ton pote que tu as essayer sur la tienne ?? ou tu as pris ca copie que tu t copier et qui passe pas sur la tienne ??? car si ta copie passe pas sur la tienne elle passe sur la sienne ??? tu grave en combien ??? le mieux c 1 ou 2x evidement !! et surtous sur du dvd-r - et pas du dvd-r + !! voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai essayé directement avec sa copie et bien sur que c'est des - gravés en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant