driftdragon Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour voila j ai une ps3 fat qui est en 4.53 et je voudrais passer des jeux depuis un disque dur comment faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello! Question posées des millions de fois... E3 flasher ou teensy! Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftdragon Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 ok merci ses avec des soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le teensy oui le E3 flasher non mais nappe assez fragile donc bien faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftdragon Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) ok merci je ne connait vraiment pas y aurait il une personne sur lyon ou alentour qui fais des pose par le plus grand hasard merci voici mon mail drift.dragon@hotmail.fr Modifié le 28 janvier 2014 par driftdragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftdragon Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 y a personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant