driftdragon Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour je recherche une ps3 déjà modifié sur région rhone alpes voir dans l ain merci voila mon mail drift.dragon@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftdragon Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 pas grand monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 salut non en effet y a pas grand monde j ai que des 360 slim au cas ou tu changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftdragon Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 j ai deja une 360 merci tous de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je t'en ai proposé une, j'attends ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftdragon Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui j attend mon salaire comme je t est dit est on fait comme je test dit par manda cash en directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant