QueenKong Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour à tous ! Trouvant mon disque dur de 250 Go trop petit, j'ai opté pour un disque dur de 1To et je me suis également procuré un boîtier pour pouvoir l'insérer dans ma bonne vieille 360 Slim. Je voudrais donc pouvoir copier toutes les données de mon disque dur actuel vers le nouveau afin que tout fonctionne comme sur des roulettes, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre ! J'ai un petit peu cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché ). Quelqu'un aurait-il une solution simple à me proposer ? D'avance, merci à qui saura me débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Insère le nouveau HDD dans la console, boot sur le dash officiel, va dans les parametre puis stockage. Formate ce disque, il va te demander le serial de la console, tu l'aura à l'arrière de ta console. Une fois fini, ton disque est prêt pour l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il ne va pas utiliser les 1tB mais seulement 32gb max je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzy70 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 il pourra utiliser un peu plus mais le mieux aurait été de récupérer tout ce qu'il y avait sur le 250 gb par exemple avec filezila et de tout mettre sur le 1 TO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant