Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 est-ce que qqn sait faire une capture d'ecran de l'ordi au demarrage (a l'initialisation d_u bios) et dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ta essaié avec la touche impr ecran syst ? je sui pa sur que sa mareche vu que l'ordi démarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 la touche impression ecran fait imprimer l'ecran du bios par l'imprimante... moi je voudrais juste avoir une image en format gif, jpg, ou bmp (ou autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Moi, cette touche elle met l'image de l'écran (sauf les DVD) dans mon presse papier et aprés, j'ouvre paint et je colle mon image, normalement sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu pe toujours essayer de faire une photo de bonne qualité avec un appareil numérique, lors du "ckeck memory" tu met lordi en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moué mais on peu pa lire parce que tro lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 impossible de faire une capture ecran du bios pour la mettre en JPEG ou BMP ou autre tan que windows est pas chargé. ya moyen avec un appareil numérique, tu baisse la luminosité de ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Oué, faut vraiment le mettre en pause car on voit le balayage de l'écran et c'est vraiment trop laid, j'ai essayé de le prendre en photo, sa marche moyen il y a tjs un reflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 comment on met en pause l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tu doit avoir une touche "pause" ou "attn" sur ton clavier donc t appuie sur cette touche pour mettre en pause l ecran que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant