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message d'erreur


phenom974

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bonjour.

 

Comme dit le titre, a chaque fois je démarre mon pc il ,y a une fenêtre qui apparait disant que windows ne trouve pas c:utilisateur/appdata/roaming/adobe32x64/adobeupdt.exe.

 

donc quel est la solution? est ce quelqu'un a déjà eu ce problème

, d'autant plus que j'ai désinstalle adobe version 9 et j'ai installe la version xi pro.

 

merci.

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Dans un premier supprime TOUT ce qui appartient à Adobe : reader, flash, shockwave etc.

Tu recherches manuellement s'il restent des traces, si oui suppression.

 

A supprimer aussi ce qu'il y a dans AppData et autres dossiers à la con.

 

Passe un coup de malwarebytes' anti-malware on ne sait jamais.

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1) Un script. Oui mais lequel ? Donne nous des détails, on ne peut pas deviner.

 

2) As-tu fait toute ma manip : à savoir rechercher manuellement partout où tu peux trouver du "adobe" ? Ainsi que le soft de malware que je te propose ?

Car faut tout nettoyer à fond sinon ça ne sert à rien. Autant réinstaller adobe et prier. Et je crois que le problème se situe ici. Tu as fait n'importe quoi (volontairement ou non) et du coup une simple ré-installation (voire réparation si adobe le demande) pourrait suffir.

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Je ne sais pas quel OS tu as, mais dans le menu "Démarrer" (pour les OS autres que Windows 8), si tu es sous seven, dans la ligne de recherche ou si tu es sous Xp dans executer, tu tapes "msconfig".

Tu vas voir ce qui se lance au démarrage. Tu peux alors choisir se qui se lancera en cochant/décochant ce que tu veux.

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slt,

 

voila le message d'erreur qui s'affiche depuis que j'ai supprimer le dossier adobe appdata\adobe32*64\invis.vbs.voila ce qui manque.tout ça a commencé quand mon antivirus a détecter adobeupdt.exe comme une menace.après j'ai suivi les conseils de snake qui était de supprimer le dossier adobe.

Si j'utilise malwarebytes j’espère que ça va pas créer des bug par la suite.

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