skull73 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour voila je suis total newbies sur PS3 je possède une fat 80G version 4.50 CECHL04 quelle type de matériels, ai je besoins pour un downgrade j'ai fait une recherche de tuto ,mais plus je lis moins je comprends:fou: dongle,E3,ODE je deviens merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut! Il te faudra un teensy ou un E3 flasher :-) Le teensy c 'est avec soudure et le E3 sans, mais assez merdique a mettre en place (enfin ca ne regarde que moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got4n Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je te conseille un E3 Flasher, tu peux même dual boot avec je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull73 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour les conseils Je pense que je vais voir avec un tech E3 flasher en dual boots!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant