lounoarea Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, j'ai une clé USB de 128 go avec Opl 0.8 pour lire les jeux ps2. Pour les mettre sur ma clé j'utilise usbutil tout fonctionne jusque la, la ps2 le le montre mais quand je clic dessus elle met plusieurs écran de couleur jusqu'à ce bloque a l'écran jaune. J'ai essayer avant une autre cle USB de 16 go qui fonctionnait très bien avec la meme manip, donc je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je crois que c'est la clé USB, 128Go je sais même pas si la console la reconnait de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounoarea Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bah je crois que si car elle me montre bien qu'il y a des jeux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounoarea Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 D'accord je referais le formatage, d'ailleurs mon formatage est fait avec HPUSBDisk-2.2.3 mais si t'en un logiciel a me conseiller je suis preneuse. Je teste ça demain soir si j'ai le temps et je vous direz si cela a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounoarea Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai assez avec windaube ^^ mais connais pas fat32 seulement exfat et ntfs, donc je suis obligé de passer par un logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ce que j'utilisais pour mes cartes SD quand je tripatouillais du Android Best Free Partition Manager Freeware and free partition magic for Windows 7, Windows 8, Windows Vista and Windows XP 32 bit & 64 bit. MiniTool Free Partition Manager Software Home Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounoarea Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai reformaté et toujours bloqué sur l'écran jaune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant