Aller au contenu

copie vers une nouvelle carte mémoire de free mc boot?


pai mei

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voilà j'ai deux ps2, dont une avec une carte mémoire avec free mc boot dessus qui fonctionne niquel, et j'ai acheté une deuxième carte mémoire de 8 mo officiel sony pour ma deuxième, et j'aimerais crée une deuxième carte mémoire qui lance free mc boot dessus aussi.

 

J'aimerais savoir si il est possible,une fois mon cd lancé, que j'ai fais X sur le fichier FREE_MCBOOT.ELF, une fois que le programme de l'exploit lancé, et une une fois la carte mémoire formaté, et le hack multi console installé, et que la carte mémoire est toute prête, n'est il pas possible de récupéré les fichiers de ma première carte mémoire, pour la copié sur la deuxième, a moins que peut être je puisse quand même transféré quelque fichier de ma première carte mémoire vers la deuxième, fichier qui ne serais pas signé pendant le hack multi console, genre fichier config, etc... se serait déjà ça de pouvoir réutiliser les fichiers de config....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie des KELFs de MC à MC peut fonctionner dans un cas très rare, quand les MCs ont le même ID. Certaines cartes mémoires non-officielles ou fausses cartes $ony ont leur MCU répliqué à la fabrication, avec un ID identique.

Même ID = Même Bit Key / Content Key = Même signature CARD sur un KELF/KIRX spécifique signé DISK.

L'exemple le plus connu de ce genre de MC à ID identique est la Datel MemoryPlus si je me souviens bien... à moins que ça ne soit la Memor32...

Enfin n'espérez pas voir ça se produire sur des cartes mémoires officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai installé FreeMCBoot sur une MC en port 2, en bootant ma PS2 sur la MC du port 1 ;et quand j'ai fait l'installation de FMCB, j'ai récupéré une deuxième carte mémoire configurée exactement comme la première, c'est à dire avec les applications et le menu tel que je l'avais préparé sur ma première carte.

Est-ce que lors de l'installation, FMCB copie les dossiers non signé de la MC "mère" vers la MC "fille" automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...