Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bon tout est dans la question...vu que j'y connais rien à Win2000/winxp et que je dois aller faire un peu de dépanne chez un pote (formatage+réinstallation), j'aurais juste aimer savoir comment formater un c: sous win2000 (vu que c du ntfs ça change peut être qqch...) merci pour vos réponses avisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ca change rien....si tu formate un disque dur pour l'ajouter format d: sous le prompt dos et ensuite tu le passe en NTFS ...ou bien bouton droit et formatage en ntfs de suite sinon si tu réinstalle le pc completement alors il te propose de supprimer la partition existante et de la créer directement en NTFS en le choisissant plutot que FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 si tu veut savoir comment formater au fait il te faut le cd d installation de windows 2000 ou XP tu le met ds ton lecteur et tu reboot ton pc, après tu demarre de ton cd, et la tu supprime la partition existante, tu en cré une nouvelle et tu la formate en NTFS, c'est le mieu pour 2000 / XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi je suis encore à Win98 merci pour toutes vos réponses, j'essaierai, ça doit pas être bien complexe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour à tous, Un petit renseignement.... ça fais 2 jours que je reçois des réponses aux courrier de "rolandin" hors je suis inscris sur ce forum avec le même pseudo..... "rolandin" il doit y avoir un probléme ?? Comment 2 pseudo identique ont pus être acceptés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant