hlgauss85 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 aidez moi svp, ma console ps2 a un problème, quand je demarre la console,elle affiche freemcboot,et ensuite au lieu d'afficher la liste des jeux, on me renvoi sur le menu de navigation, que doit je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est juste que opl etait en auto dans ta config et tu a du y toucher ou supprimée la save qui contenait opl . Si ta encore fmcb configurator dans le navigateur system et refait la config . sinon mets cette config sur une clé usb fat 32 branché a la ps2 au démmarage. (faut méttre le .cnf et le dossier apps a la racine de la clé) apps fmcb usb - Télécharger - 4shared Sinon n'importe quel elf renomé en RESCUE.ELF a la racine de la clé il se lancera avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) C'est une truc de "sécurité" implémenté dans FMCB, qui permet de récupérer la possibilité de lancer des ELF si t'as touché qq chose qu'il fallait pas. Au démarrage, FMCB regarde prioritairement si mass:/RESCUE.ELF existe : si c'est le cas, il le lance, sinon il démarre normalement. N'importe quel ELF peut être renommé en RESCUE.ELF, le + utile étant de renommer uLE en RESCUE.ELF pour tout réparer ensuite. Modifié le 27 octobre 2014 par Hamato Suppression logique comme demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est comme dit plus haut , recherche de rescue.elf dans mass: puis mc , si pas de rescue elf , il charge le cnf de la clé usb en priorité puis mc (comme sa on peut faire des clé avec des config différente qui se charge que quand la clé y est sinon il charge la config de la mc) Attention si la save system config a été supprimé y'a plus de drivers usb pour que sa charge la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant