kakashi24 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour à tous, Mon cousin m'a envoyé un jeu japonais Kamen Rider pour ceux qui connaissent Et voici mon soucis je n'arrive pas à le démarrer à partir d' OPL. Biensur le jeu est de version NTSC et ma console est PAL . Comment puis-je faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est censé être compatible. Tu le lance à partir de quel support? (usb,interne,réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi24 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Tous d'abord merci de ta réponse . Je suis en interne : PC < ---- > PS2 J'ai essayer de le faire tourner en PAL ( converti avec NTSC2PAL ) : Fonctionne pas, j'ai un écran blanc ... Peut être une idée ? Modifié le 9 janvier 2014 par kakashi24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ecran Blanc = ISO corrompu (ou ISO Cassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 refait ton iso avec ultraiso....le jeux fonctionne très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant