Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 salut tout le monde, est ce quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel avec lequel je pourrais facilement mixer des mp3, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 atomix 3d mais je le trouve pas top perso (prend pas en compte certains mp3 dont je suppose le type d'encodage est soit trop vieux soit trop récenet, je sépas) sinon, t a un post la dessus déjà. je sé plus comment il s appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 atomix mp3 ou mix live mp3 coute 5 euro en magasin !! http://www.achetezfacile.com/s/produits/76890.html voila je les utilise ils sont bien !!sauf que pour mixer avec une souris c'est un peu diffcile (les vrai mixeur on 2 mains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci les gars je vais voir pour ces deux logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant