flooox Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 salut voila aujourd'hui par ordre de visite -Auchan PS3 12Go = 100 euros bof Wii mini = 50 euros -carrefour Wii U basic = 150 euros Wii bundle resort/Mario kart (ancien) = 75 euros Xbox 360 bundle = -50% DSI XL = 75 euros Fable 3 (xb360) = 5e Pure+Lego batman (xb360 reblister)=0.5e (j'ai acheté) -Geant minable que du -30% ... pour jeux video perte de temps Je pense acheter une PS3 pour solde 2015 j'attends le passage en dessous de 100 euros pour dd>12go et crackable + facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 une Wii mini a 50 euros ca me tente bien ca tu penses qu' il y en a encore ou ca parté comme des petits pains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je préfère mettre 50 euros dans une Wii d'occasion qu'une Wii mini. Outre le design et la disparition du hack, plus de WIFI ! Pour le online c'est compliqué. Après si c'est pour de la collection je ne dis pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Me faudra bien une Wii Mini tot ou tard, pour la garder dans sa boite evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant