Aller au contenu

Problème avec l'utilisation de USBUTIL, reduire la taille fichier iso


meta-sho

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un probleme qui est un casse-tete pour moi(étant nouvo dans le domaine), je veux mettre des jeux ps2 sur ma carte mémoire via usbutil (free mcboot ou open ps2 loader étant installé sur ma ps2, carte memoire en fat 32)...

le principe je l'ai compris, j'ai copié des jeux de chez une personne et j'ai utilisé usbutil pour le mettre sur ma carte mémoire et ca a marché correctement...

mtn quand je télécharge un jeux sur le net via torrent, et j'utilise le meme proceder via usbutil v2, ensuite en demarrant ca sur la ps2, l'ecran devient noir et puis rien du tout :( ....

 

 

2- sans vouloir abuser je veux aussi savoir comment reduire les fichiers iso qui pése plus de 4 giga... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtn quand je télécharge un jeux sur le net via torrent, et j'utilise le meme proceder via usbutil v2, ensuite en demarrant ca sur la ps2, l'ecran devient noir et puis rien du tout :( ....

Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).

Metagames - FAQ

 

2- sans vouloir abuser je veux aussi savoir comment reduire les fichiers iso qui pése plus de 4 giga... :jap:

Sans passer par des ripkits ou des softs qui descendent le débit des vidéos, on peut gagner un peu de place en laissant UltraISO reconstruire l'ISO. Les secteurs vides entre les fichiers du jeu seront utilisés. Au passage, en profiter pour supprimer les fichiers "dummies", qui sont des fichiers inutilisés par le jeu et qui ne servent qu'à occuper de la place sur le CD/DVD.

Cette méthode ne fonctionnera pas sur des jeux qui lisent explicitement des fichiers à partir de LBAs spécifiques (sur ces jeux là, les fichiers ne peuvent être déplacés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes remarques...

 

mais quand tu dis:

 

Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

 

je ne comprends pas

 

2- jai meme un cd original là que jai copié sur le poste,comment utiliser usbutil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...