doudou21628567587 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bjr j'aimera savoir si le chargeur de la samsung galaxy tab 2 .7 est compatible pour charger un iphone 4 S merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je croit, que non hihi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les chargeurs USB sont interoperables a partir du moment ou ils fournissent une intensité suffisante. Un chargeur standard Apple USB pour iPhone fourni 1 Ampère, si le chargeur Samsung fourni lui aussi au moins 1 Ampère c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 en USB bbien sur que c est compatible ... au début Apple ne fournissait pas le dock USB. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Qu'est-ce que tu racontes là? Apple fournissait le dock USB avec l'iPhone 2G, en plus du cable et du chargeur mural, puis le dock a disparu, mais le chargeur a toujours été fourni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 a l achat de mon 3g le vendeur m a dis que la prise murale avant n etait pas fourni. si tu me dis le contraire,je te crois... toujours utile que oui tu peut charger ton appareil en USB sur n importe quelle prise USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant