Aller au contenu

SNES station - problème de sauvegarde


diboudi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème lorsque je souhaite jouer à un jeu Snes via l’émulateur SNES station.

 

En effet, il m'est impossible de sauvegarder : l'écran se bloque et rien ne se passe.

 

Que faire ?

 

----

 

J'ai trouvé une solution : il suffit de lancer la console avec un jeu dedans, et à partir de ce moment là on peut sauvegarder sans freeze

 

Mais il n'existerait pas une autre solution ?

Modifié par diboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l y a plusieurs versions de SNES Station. De souvenir j'utilisait la version USB mais je me souviens pas si la sauveagrde se faisait sur la MC ou l'USB bien que je penche pour cette derrnière option. Il faut bien faire attention avec quelle version vous jouer.

 

https://preprod.metagames.fr/content/view/1833/19/

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci à toi pour cette précision, car je pensais justement que toutes les versions de SNES Station faisaient mettaient les sauvegardes sur la Memory Card et jamais sur l'USB...

 

Dans l'après midi j'ai testé pour sauvegarder via le logiciel et ca marche, j ai redémarré la console puis j'ai chargé la partie et c'est good!

 

Pour info j'utilise la v.0.2.4 !

 

Mon problème est réapparu, alors je teste une autre méthode: j'ai lu sur divers fofo (espagnol en occurrence) qu'il fallait insérer un cd en même temps que l'émulateur tournait car au moment de sauvegarder il n'y aurait que comme ca que l'accès à la memory card se fait sur un ps2.

 

Donc je vais voir et vous dirai!

 

Thanks !

Modifié par Ingenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...