Squall-62370 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 salut j'ai eu un problème avec ma nappe qui relie la carte mère au port manette mais c'est réglé sauf que suite à ça, ya que le port 2 qui marche. Enfaite la manette branché au port 1 est allumée mais impossible d'appuyer sur les boutons mais la 2 marche nickel Le truc c'est que, vu que le port 1 est prioritaire au port 2, bah pour certains jeux il faut obligatoirement être branché sur le port 1 quoi. Et en plus pour la swap qui me permet de jouer avec tous mes jeux gravés bah il faut être connecté sur le port 1 pour pouvoir appuyer sur croix dans le menu de la swap Alors ma question est : est-il possible d'inverser les ports ? le fait que le port 2 devient prioritaire au 1, ou sinon vous pensez que le problème vient d'où ? seulement du port manettes ou bien ? et je précise que la carte mémoire branchée sur le port 1 est reconnue et peut-être lue. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant