Squall-62370 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) salut, vu que ma swap est trop rayé et donc est devenu un peu foutu. j'ai découvert la faille ps1 mais j'aimerais savoir si elle permet de lire des jeux gravés ? j'ai vu que avec launcher elf qu'on installe dans la carte mémoire, on peut installer des programmes elf et d'après ce que j'ai vu un programme swap magic. Est-ce que c'est vrai ? voila merci ! enfaite je crois que je viens de trouver ma réponse mais à ce que j'ai vu c'est pas très bon pour la lentille ? Modifié le 3 janvier 2014 par Squall-62370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il existe bien un swap au format .elf qu'il faut lancer via uLanchelf et comme tu as dis, c'est pas très bon pour la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall-62370 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ok, avec toutes les recherches que j'ai fait, je pense que le mieux c'est de mettre free mc boot sur sa carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant