Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bon je c pa ce i se passe, du jour au lendemain, l ecriture de mon pc a changer, est devenue enorme : http://ffluca45.free.fr/autre/bizar.JPG ca fais ca avec plein de site, meme avec metagames. je comprend rien, j ai rien touché , rien installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu va dans affichage en haut a droite et tu va dans taille du texte et voila la tu choisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai c bon merci bebekill, au fait c est styleXP qui ma modifier l ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 t sur ke c style xp?? parceke g ce programe et sa ma rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouai sur c est style xp mais c est de ma faute c est moi ki ai fait une connerie, j ai appliquer sans faire exprès un theme d ecriture. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi perso ca me lavé déja fait ca sans que je touche rien ou sans faire exprès surmen et voilà g mis 30 ans pr trouver et en fait ya pa plu con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 lol c clair tro con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant