Aller au contenu

Ps2 -) nas freebox


urok

Messages recommandés

Navré steph, jvais pas pouvoir t'aider. C'est une vraie plaie le réseau à dépanner - et c'est carrément pas mon rayon.

 

Assure toi au moins d'avoir la dernière version d'OPL - 0.9.3. Si t'as pas de réponse, vois sur psx-scene - SP193 te dépannera surement.

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet, j'ai fais exactement ce qui est cité précédemment, et je n'arrive pas à afficher la liste de mes jeux. j'ai ajouté mon dossier DVD à la racine, et ce qui est étonnant, c'est que les autres dossiers que je n'ai pas mis à la racine (THM, CFG, etc ...) ce sont copiés tout seul. Donc, une connexion a bien été établie. Le paramètre de mon bail PS2 apparait bien comme étant connecté et reconnu mais pas de jeux ... bizarre bizarre.

Salut Steph.

 

Je désire t'aider mais auparavant tu devrais me donner ta configuration PC voire de réseau car les problèmes qui apparaissent sont souvent dus à des configs de PC (voire du système comme le Windaube 10) ou de méthodes utilisés pour se connecter en réseau. Pour ma part, j'ai l'un de mes MacMini qui est démarré en Windaube-XP-SP3 et TOUT roule parfaitement. J'ai des débits en jeu de l'ordre de 1,5Mo/s et très très peu de lag avec des jeux gourmands (va voir la liste que je tiens à jour sur OPL093-IGR-VMC-GSM-RD). Très bientôt elle comportera une nouvelle colonne pour le IGS une fois qu'il sera devenu stable.

 

Je suis dans l'attente de vos tests complémentaires les gars.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...