ShaoliAss Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) Navré steph, jvais pas pouvoir t'aider. C'est une vraie plaie le réseau à dépanner - et c'est carrément pas mon rayon. Assure toi au moins d'avoir la dernière version d'OPL - 0.9.3. Si t'as pas de réponse, vois sur psx-scene - SP193 te dépannera surement. Modifié le 23 septembre 2016 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 @djsteph974 Share, le laisser sur <not set>. [...] Pour finir, on va dans la liste ETH Games. On voit "Disque dur", on valide, puis on voit la liste des jeux. Est-ce qu'en mettant "Disque dur" dans Share plutôt que de le laisser sur <not set> ça résoudrait ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je relance le sujet, j'ai fais exactement ce qui est cité précédemment, et je n'arrive pas à afficher la liste de mes jeux. j'ai ajouté mon dossier DVD à la racine, et ce qui est étonnant, c'est que les autres dossiers que je n'ai pas mis à la racine (THM, CFG, etc ...) ce sont copiés tout seul. Donc, une connexion a bien été établie. Le paramètre de mon bail PS2 apparait bien comme étant connecté et reconnu mais pas de jeux ... bizarre bizarre. Salut Steph. Je désire t'aider mais auparavant tu devrais me donner ta configuration PC voire de réseau car les problèmes qui apparaissent sont souvent dus à des configs de PC (voire du système comme le Windaube 10) ou de méthodes utilisés pour se connecter en réseau. Pour ma part, j'ai l'un de mes MacMini qui est démarré en Windaube-XP-SP3 et TOUT roule parfaitement. J'ai des débits en jeu de l'ordre de 1,5Mo/s et très très peu de lag avec des jeux gourmands (va voir la liste que je tiens à jour sur OPL093-IGR-VMC-GSM-RD). Très bientôt elle comportera une nouvelle colonne pour le IGS une fois qu'il sera devenu stable. Je suis dans l'attente de vos tests complémentaires les gars. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant