FireBlood Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut a tous! voila j'ai envie de me remettre un peu sur ma bonne vieille XBOX et j'aurrais voulu savoir si il existe des cables VGA ? et si oui si quelqu'un peut me conseiller sur le type de cable a prendre merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 A ma connaissance, je n'ai jamais vu de câble VGA pour la Xbox, par contre il existe un câbe YUV (que je possède d'ailleurs, je pourrais en faire une photo si jamais besoin est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 je te remercie de m'avoir repondu en faite je croyais que la XBOX pouvait sortir du VGA en 640X480,je sais plus ou j'ai vu ca sur internet avec un cable plus ou moin fabriquer mais ca remonte a pas mal de temps je vais essayer de retrouver ce post sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 il existe des cables ou du moins des sortes de vga box. y en a une qui s’appelle x2vga, mais c'est galère pour en trouver. y a aussi moyen de bricoler tout ça. fais un tour sur google, tu trouveras tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mais le cable yuv est plus facile à trouver. un petit convertisseur yuv => vga et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoochka Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 J utilise ca dans mes bornes d arcade et je n ai pas encore eut de soucis.... Adaptateur Convertisseur Composite S Vidéo AV Vers VGA EU Plug | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant