midou006 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bonsoir j'ai une petite question qui est la suivante peut on connaitre la date de la première mise en marche d'une carte mère de pc? car j'ai un petit doute sur une certaine carte mère que la personne me dit qu'elle est neuve merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Essaie LastActivityView ( gratuit ). Ce programme te fait l'historique de tout ce qui a été fait sur ton PC: installations, bugs et j'en passe. Il devrait te dire tout ce que tu veux savoir sur ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Si il y avait l'heure et la date réglée dans le bios, il y a de forte chance qu'elle ait été utilisée. Mais rien de réglé, ne veut pas dire qu'elle n'a pas été utilisée. Car suffit de faire un clear CMOS. Mis à part ça, aucun moyen de connaitre la date de la première mise sous tension d'une carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant