Aller au contenu

Recherche une foutue DTL-H30102


krHACKen

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai besoin d'une DTL-H30102; quelqu'un en aurait une à vendre ou à troquer ?

 

Je vous explique le truc. J'ai voulu m'en procurer une. Le vendeur s'est planté de modèle et ma filé une DTL-H30002. Je ne dirais pas publiquement ce qu'elle m'a coûté car c'est quelque peu rageant:grr:, mais cette personne n'a pas l'air prompte à me l'échanger contre une du modèle voulu ou à me la rembourser.

 

Donc voilà, mon budget a été torpillé et j'ai une DTL-H30002 sur les bras dont je n'ai pas besoin.

 

Est-ce que quelqu'un voudrait bien me filer sa 30102 en l'échange d'une 30002 ? Je suis prêt à rajouter un peu de fric avec ma 30002 si il le faut.

J'ai aussi une Matrix Infinity non utilisée qui ne me sert à rien que je peux donner avec.

 

Siou plait, si vous collectionnez les TESTs, que vous avez trop de 30102 ou que vous cherchez une 30002, pensez à moi.

 

Le seul fucking modèle pour lequel j'étais prêt à économiser et à payer cher était le DTL-H30102. J'ai fait l'effort d'économie et d'investissement et je me suis retrouvé avec une p*tain de DTL-H30002:grr:. Vu que le vendeur de celle-ci ne se manifeste pas et que j'ai PAYÉ pour l’acquérir, je suis prêt à la troquer bien volontiers avec un peu de flouze contre la fichue DTL-H30102 de mes rêves.

 

krHACKen, homme honnête se sentant un tantinet spolié par sa dernière transaction.

 

Merci d'avance pour mon pauvre sort. Cette perte de fric et cette situation me prennent le c*l. Çà me tanne, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

260€, cette merde de DTL-H30004 m'a couté la HONTEUSE somme de 260 putains d'euros alors que la transaction concernait une merveilleuse DTL-H30102. J'en suis malade. Vraiment triste :( :( :( . Les mecs de l’Élite savent pourquoi il me faut une 30102.... Tout le monde n'a pas complété le RPC du cipher du MechaCon, hein, monsieur le
de $ony :fuck: ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Moi qui voulais ne rien dire sur l'identité du vendeur pour ne pas lui faire de mauvaise pub ou le froisser... Ton lien Waats, c'est chez ce vendeur que j'ai eu ma boite de DTL-H30102 contenant une DTL-H30002:shy2:.

 

Les mecs de l’Élite savent pourquoi il me faut une 30102....

Merde, j'en sors de ces poèmes quand j'ai trop picolé.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DTL-H30002 ne supporte pas le décryptage des KELFs/KIRXs et n'initialise pas le HDD au démarrage. Donc pas de FHDB/FMCB.

La DTL-H30102 supporte le décryptage des KELFs/KIRXs CEX, à l'exception des DVDELFs.

 

Donc en fait, la TEST que j'ai est encore plus naze qu'une retail 90k ayant son updater supprimé:( (MagicGatement parlant). La DTL-H30102 est selon moi la meilleure des TESTs, et valait bien les 260€. Dégouté que le vendeur se soit gouré de bécane.

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le risque de faire la transac hors d'eBay. J'ai toujours la possibilité d'ouvrir un litige sur PayPal (il doit me rester un peu moins de 15 jours avant de ne plus pouvoir)...

Avant les fêtes, j'avais contacté le vendeur pour lui dire que le matos reçu n'est pas le bon. Il m'avait alors répondu qu'il allait essayer de me trouver le bon modèle dans le courant de la semaine suivante. Pas de nouvelle de lui depuis...

 

Bof bof bof, je vais peut être essayer de le relancer, vu que nos échanges ont été courtois et que les vacances prennent fin... Il me reste trois possibilités :

- Recontacter le vendeur par mail, attendre, et espérer qu'il me l'échange contre la bonne;

- Ouvrir un litige chez PayPal (sous environ 10 jours), porter le litige en réclamation (encore sous délai de 10 jours), et espérer que PayPal me restitue mon fric;

- Revendre la bécane qu'il m'a envoyé ou l'échanger contre une DTL-H30102 à quelqu'un d'autre.

 

 

Tout semble indiquer que le vendeur a une source d'approvisionnement en TEST, et qu'il les revend par la suite. La 30002 dans le carton de la 30102 n'était pas une arnaque manifeste mais une erreur de packaging je suppose.

 

En tout cas, la DTL-H30002 est au propre, conditionnée dans du plastique à bulle, dans un bon carton bien rigide, prête à être réexpédiée, je n'y touche pas. Si quelqu'un a une offre à me faire...

Modifié par krHACKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi tu prend pas une TOOL directement avec ProDG et tout le matos. A mon avis pour dévellopper c'est mieux qu'une TEST.

 

J'ai jamais reagrdé la différence entre les lecteur DTL-H et SCPH mais si ce sont le meme lecteur, alors suffit de regarder sur quelle CM la DTL-H est basée et ensuite tu desoude le bios et tu reflash un bios avec celu de d'une test et tu aura une Tool pour presque rien.

 

Par contre je sais pas si mis à part le bios, il y a des composants différents donc ma théorie est peut être complétement foireuse.

 

Et comme tu est sur assembler, je pense qu'en demandant à l_oliveira tu aura de meilleur réponse à ce sujet. De plus y a pas mal de Test, Debug làs-bas comme tu le sais ;)

 

Fais la demande là bas :)

 

Sinon ça fait plaisir de repasser sur metagames, ça faisait un moment que j'était pas passer et au passage salutations au MetaPS2gamers et un grand merci à ceux qui ont fait avancer la scènes (ils se reconnaîtront) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...