boostdu622010 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 interessé est il possible d'avoir la facture et une photo du tel avec son numero de série ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Si il a pas encore été vendu je le veux bien moi , mp moi avec ton ID skype je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 En attente de news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 la facture et dispo que le jour de la vente et et pourquoi faire numero de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour verifier l'achat avec la facture sur le numero de serie Et egalement le service de garantie Tu a l'air septique, cela cache quelque chose ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 le téléphone et garanti encore et je les bien achete ches orange je ne suis pas un voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je n'ai point dit cela Ton telephone m'interesse donc pour cela te demande des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Laisse tomber l'affaire...ca sent le plan pourri, le mec ne sait meme pas si il est abonné orange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 En plus son français n'est pas parfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant