Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon ben essaye de patcher le default.xbe, jai fai un tuto la dessus aussi avec isocraxtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je vais essayer de suite merci pour tout c est tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ok tien nous au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le patch a fonctioner (succefull) jai plus qu a regraver directement c est ca sans faire de modification jesper que ca la pris en conte j attend ta reponse pour pouvoir graver ( jai pas fais d image iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 jté repondu déja a cette kestion lami non? Ben si ca a marké sucessfull c cool alor, assure toi ke c bien le default.xbe grave com ca l'ami c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oui jai deja essayer jai meme fait un iso puis graver et ca ne fonctionne pas deja 2 dvd niker bref jai mis ca en attente car jai de gros pb avec ma puce il faut que je rechope un bios puis le reinstaller je ne sais plus du tout comment faire je me souhaite bonne chance car je suis mal barré je sais plus comment faire ca me fai chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 essaye sur dvd-rw l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 encore moins ma xbox ne li pas les dvd rw mon cher ami ta pas des tuto en francais pour savoir comment installer mon bios de ma X-bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ah non dslé pr toi l'ami je c ke le bios de cromwell marche bien pr la x-bit, jsui dslé l'ami jté aporté tt cke g pu au niveau de la gravure et le ftp pr le bios de la xbbit fodré ke tu demande soit à nono59330 , topbogoss, yaplu-k car eux ont cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci encore une fois pour toutes t es aides je reessayerai a nouveau pour ce qui s agit des jeux originaux pour en faire un clone un petit peu plus tard car il faut a tout pris que ma puce remarche sinon je ne pourrai plus rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant