Aller au contenu

jeux original comment en faire une copie


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C possible ke ca mette lgt, tout dépend de la taille du jeu, la vitesse de transfert ke peu effectué ton DD etc...

tien pr la gravure

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329&idcat=3

 

Sinon sit u passe par lexplorateur windows en entrant une commande tu pe avoir accès au dd de la xbox et de cette facon c plu rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je croit qu'il faut pas oublier de dire qu'il faut generalement patché les jeux avant de les graver et aussi qu'il faut les graver sur dvd-r - et pas dvd-r + !!! et en 1x c mieux !! aussi une x-box c un vrai pc donc c logique que le lecteur d soit le lecteur dvd !! comme sur tous pc @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon allez pr tte faire plaisir jvé dire ok

Mai sinon c pas parce ke tes dvd+r ne passe pa ke la xbox ne pren pa les dvd+r , ca c par rapo a ton lecteur ou meme voir la marque des dvd vierges et sinon ben pr la gravure com ta di "plus c'est long mieux c'est!"

Sinon pr le patch ce n'est pas obligatoire, la plupart des jeux ne nécéssitent pas d'etre patchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
dvd-r + traxdata et mam 4x !! aucun ne passe !! voila on peut donc les rajouter a la liste de ceux qui passe pas !! au faite j'aui un lecteur sansung avec puce aladdin et x-box v1.1 !! et evox !! du cd master gueux !! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

slt a tous moi jai des dvd-r et je vai ce soir graver le jeu splinter cell. enfin!!!! jai reussi a avoir mon jeu dans le pc en esperent qu apres avoir graver mon jeu que la xbox l accepte.

par contre mon jeux original cloner que jai fait, marchera t il sur le live sans que microsoft le detect en tant que copie?

autre chose jai fait ce matin un transfert avec flashFXP

de mon jeu top spin et puis la ca la transferer en 30sec bizard comparer a splinter cell qui ma pris au moins 2h

pour quel raison messieurs les experts

merci a tous encore une fois

en particulier a yotsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben si tu parle de jouer a ton backup en live, c impossible car il tournera grace a ta puce activée donc ta puce sera détectée mai sinon tu peu toujours jouer au live avec ton original puce désactivée, ben pr le transfert de topspin c bizar c juste kil doit etre moin volumineux que splinter cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a ce point la?

ca ete trop rapide de toute facon ds a peut pres 10 mn mon jeu sera graver je parle de splinter cell jai di a mon frere de lancer lagravure

il va l essyer tout de suite apres

je te tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...