Aller au contenu

jeux original comment en faire une copie


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il te faut un croisé mais laisse tomber car si tu veux avoir une bonne connection entre pc & xbox il te faut exvox et une puce mais bon y a des methodes pour jouer avec le live et ça mais bon tu sais now y commence à y avoir de bonnes alternatives pour le live

à toi de tester et regarder en fonction de tes besoin je vais my remettre moi j attends juste de recup une tv dans ma chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben jordache dès le moment où tu as une puce ds ta xbox au encore un dd différent de celui d'origine tu sera détecter au live

Donc voila, sinon prend un cable croisé c plu simple et pui si tu ve faire une connexion entre ton pc et ta xbox il va te falloir evox dessus ou un dashboard similaire, en clair il fo ke ta xbox ai un "ip" sinon tu ne poura pa te connecté a celle ci

Cke je peu te dire le plu facile et ke tu puisse juste faire tes copies et jouer au live c'est de mettre une puce ki se désactive, et tu lactive juste pr ton rézo, il fo ke tu boot sur '"evox" via un cd-rw mai tu ne l'installe pa juste tu démarre dessus ensuite tu poura te connecté a ta xbox, tu copie ton jeu et tu reboot et voila tu retourne sous ta xbox ki nora pa changé ds sa config' et pr le live bien sur tu désactive ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

faut il a tout pris relier ma xbox a mon pc pour pouvoir copier un jeu original?

et oui, jai une puce x-bit que j etein bien evidement lorsque je vais sur le live. mais sinon quel procedure faire pour simplement copier un jeux ????

sans que je passe par le dd et relier mon pc a ma xbox?

merci le mecs pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

exuse moi j ai vu que nous sommes obligé de relier la xbox au pc bon...

on fera avec

ce que je veux juste savoir c est comment le faire et surtout sans modifié quelque chose ds la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon ben c cool alor si ta la puce, si tu ve rien modifié ya pa de souci il fo ke tu grave evox sur cd-rw, tien pren celui ci

http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php

Voila une fois gravé (cf tuto en annonce), tu le boot ds la console a laide de la puce et voila, une foi ke tu boot tu es sous evox surtout n'installe rien ne touche a rien il te fo juste connecté ta xbox via le cable croisé

en fait le fait de booter sur le cd ca te permettra davoir une adresse ip sur ta xbox et ainsi te connecté a xbox

l'ip est 192.168.0.6

le nom d'utilisateur et mot de passe : xbox

Voila surtout ninstalle pa a partir du cd ne touche a rien, il fo juste ke tu boot dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a l heure ou j ecri je suis carrement dessu le truc c ke l adresse ip est deja marké et le mot de passe aussi

alor ke faut til ke je face maintenant pour pouvoir copier mon jeu original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben en fait voila fo ke tu configure ton pc pr ke ta xbox soit en rézo avec, par la suite il te fo un client FTP genre "FlashFXP" téléchargeable partout

prend le et essaye de te connecté a ta xbox avec(cable croisé)

et si tu peu pa c ke ton rézo n'est pa config'

di moi ou t'en es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...