Remy13090 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma PS3 slim 120go en original firmware 3.50 (elle m'a très peu servi, allumée pas plus de 50 fois...). Je connais les possibilités que peut apporter cette version de firmware et j'aimerais en tirer 200€ tout rond. Pensez-vous que c'est-ce une bonne estimation ? J'ai déjà mis une annonce sur le bon coin : PS3 (version 3.50) + 2 manettes + 7 jeux Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Mais je n'ai pas plus de contact que ça ... Peut-être à cause de la PS4 qui vient de sortir ... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 a mon avis juste que c'est cher et que les gens ont une 12go neuve a 170€ aujoujourd'hui certes c'est une 12go mais neuve garantie 1 an .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy13090 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mais le fait qu'elle soit en 3.50 ne justifie pas le prix selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Meme avec un cfw ca ne se vends pas plus que ca malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy13090 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ok, merci pour vos aides. Si certains sont intéressés pour faire des propositions en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Toujours disponible ? Sa m’intéresserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant