oMc Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Malgré une petite recherche, je n'ai rien trouvé à propos de OpenEmu sur le forum. OpenEmu est un émulateur d'anciennes consoles (NES, SNES, Game Boy, Game Boy Advance, etc..., et d'autres à venir) fonctionnant sous Mac OS X, totalement gratuit et offrant une interface très élégante. Il nécessite au minimum OS X Lion (10.7) pour fonctionner. Il supporte une large gamme de manettes, de la plus simple manette USB Logitech aux DualShock 3 et 4, en passant par la WiiMote et le pad de la 360. Enjoy! Page officielle : OpenEmu - Multiple Video Game System Screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Très beau ! C'est pas sous Windows qu'on a droit à des interfaces aussi soignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 À noter que la Nintendo 64, la PSP et la PSone (entre autres) seront ajoutées au cours de mises à jour futures. Mais elles sont déjà dispo dans la version expérimentale. J'ai seulement testé la N64 et ça tourne impec Je sais pas si ça existe un émulateur "all-in-one" et simple à configurer sous Windows, mais sous Mac ça manquait et c'est vraiment le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant