Aller au contenu

probleme freeze r4i gold deluxe 3ds


gad

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrit en tombant sur ce topic car je cherchais a savoir si j'etais le seul a avoir ce probleme. D'un coté ca me reconforte de voir que je suis pas le seul.

 

Donc oui j'ai moi aussi ce probleme. J'ai testé "que" 2 jeux : bravely default et pilotwings. Resultat : freeze a repetitions et surtout aleatoires. Impossible de jouer plus 5-10 mins...

 

Ce qui est bizarre c'est que ces memes jeux fonctionnent parfaitement sur la gateway. Donc le probleme viens de la R4i deluxe !

 

J'ai testé les jeux sur firmware 2.0, 3.0, 3.1, et meme le tout dernier 3.2 ! Mais ca ne change strictement rien.

 

J'espere donc une solution rapide de la team r4 ! Est ce possible que ce soit la manip faite avec la premiere carte qui ne sais pas faite comme il faut ? C'est risquer de la refaire ? Quelqu'un a testé ? Ca a fixé le probleme ? Je pense que non, mais sais t-on jamais... Lol.

 

Binne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ma carte blanche dos à mon revendeur. Malheureusement, je crois que la carte est tout simplement brisé, et il n'y a rien que nous puissions faire pour y remédier. J'ai ouvert la carte et l'intérieur tous avait l'air bien, pas de mauvaises connexions pour être vu. J'ai lu d'autres rapports sur l'Internet qui disent essentiellement la même chose. Donc, il semble que R4i Gold Deluxe dispose d'un nombre assez élevé de mauvaises unités, ou peut-être un lot cassé s'est produit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Désolé du retard car pas mal occupé en ce moment. Pour mon linker il est reparti au SAV et un nouveau est en cours d' acheminement, je vous tiendrai au courant du fonctionnement lorsque j' aurai le nouveau linker. Avez vous trouvé une solution à ce problème avec les nouveaux firmware ? Merci d' avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...