Waats Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Alors pour l'instant j'ai eu l'adaptateur réseau avec son CD, manuel etc... Tout complet J'ai aussi eu l'adaptateur 2'5 sur 3'5 mais j'ai plusieurs questions à son sujet. Est-ce normal qu'il manque une des broches ? Dans quel sens le brancher ces borches?? Peu importe? C'est un vrai bordel à cause des cables rigides qui partent d'un coté... Une astuce? Normal qu'il n'y ait que 2 fils (noirs et rouges)? Modifié le 28 décembre 2013 par Waats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Alors non, il ne semble pas y avoir de détrompeur. Voici les photos, il n'y a que deux broches libres à cotés des câbles d'alim. Au milieu une broche est manquante (derrière le trou est également bouché donc ça me parait logique) Il y a aussi un petit 1 sur un coté mais rien sur l'adaptateur réseau Dans quel sens le brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Boarf j'ai essayé, je peux le brancher dans les deux sens. Les câbles d'alim partent-ils du coté branchement alim chez toi? Modifié le 28 décembre 2013 par Waats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 L'adaptateur réseau de Sony n'a pas de trou bouché, vu qu'il est conçu de sorte qu'on ne puisse pas loger le HDD IDE à l'envers dans l'expansion bay. Ce sont les clones qui en ont un. En toute logique, il faut enficher ton adaptateur 3,5/2,5 dans l'adaptateur réseau avec le trou bouché / broche manquante vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant