chouchou57 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bonsoir je viens d acheter une 3ds à ma petite fille et j ai une carte R4iRTS3DS GOLD j aimerai savoir ce que je dois mettre sur ma carte micro sd je n y connais rien ma 3ds est en 3.0.0-6 E merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ta réponse est dans le lien R4i Gold 3DS RTS nouvelle version pour Noël compatible 3DS/2DS xl V7.1.0-14 et dsi 1.4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plastikman68 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour J'ai acheté à mon fils une 2DS avec une R4rts3DS la 2ds a une mise a jour de 7.1.0-14e quand je mets la carte avec le bon kernel (je pense) 1.76b j'ai les jeux qui s'afichent mais en cliquant sur le jeu plus rien et si je fais start il me mets un long message indiquant errcode=81 et errcode=83 Help please je sature et mon fils est frustré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant