micnatom Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut a tous, est-ce que les micro sdhc focntionne avec une r4 revolution for ds?? Merci,Mickael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 j ai la meme que toi en r4 pour ma dslite est sa fonctionne parcontre regarde prend les fichier la cher moi sa passe nikel https://preprod.metagames.fr/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-163-115850.html j ai pas trouver d autre mis a jour pour ce r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci, donc me reste plus qu'a acheter une sdhc! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) de rien avec plaisir parcontre je te le dit j ai testé une de 8 giga est sa na pas fonctionné est une de 2 giga passe impec vue la taille des jeux ses suffisant;) Modifié le 21 décembre 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 il y a pas longtemps, avec du 2go ça n'avais pas fonctionné, j'avais du trouver des micro sd mais aujourd'hui, plus de micro sd donc.... Merci pandé et tant qu'on y est, t'a pas le kernel qui va avec:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 le kernel je les pris la le 1.18 R4,R4DS,R4 Revolution For Nintendo DS-www.r4ds.com est j ai mi les fichier du lien que je tes donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 bon,j'ai réussi a trouver une micro sd chez boulanger.Je met le "wood r4 v1.18" et hop. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 tien nous au jus si sa fonctionne ou pas pour les autre qui vont lire mes normalement ses ok moi sa fonctionne pourquoi pas vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est ok, ca fonctionne!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) content pour toi mes un petit resolu stp Modifié le 22 décembre 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant