Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ont attend pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 no probleme niggas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 par curiosité quel logiciel ou driver utilise tu pour que la dream reconaisse le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et sous quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu peut pas nous le dire skeel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi, je veux voir une photo aussi j'arrive pas à croire qu'on puisse monter un hdd sur une DC. Au fait t'as quoi dessus, des jeux, de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 monter un hdd sur la dream c possible g deja vu des foto sur un site jap et g trouver les plans de montages avec escroc c pas sa le probleme c comment la dreamcast peut reconnectre le hdd,il fo un driver pour sa et c tres dur a trouver il en existe que pour 2 ou 3 marques je croi.se qui est dur aussi c de relier le modem au hdd et de trouver les composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c le jour j met la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant